1.25.2008

Du sommeil comme impasse physiologique.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Mets toi kierkegaard dans l'anus, ça détend.

Anonyme a dit…

Fais-moi l'amour tout le temps, ça détend.

Anonyme a dit…

Mets-toi ton Pc dans le cul, ça détend.
(Et ça fait bip trulu liiiiii)

Anonyme a dit…

Plus sérieusement : pourquoi tu zozotes comme Maxime Legrand, qu'est-ce qui te prend ?

Anonyme a dit…

Mon chou, tu es devenu totalement malade (l)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Jean a dit…

Vos solutions sont fort honrables mais je suis soit dans l'incapacité physique de les réaliser soit dans l'incapacité relationelle.

Alors déjà, Romain, file dans ta chambre et ensuite, je vous aime tous malgré vos chahuteries au fond de la classe. Même l'anonyme.

Anonyme a dit…

1) Bois moins de coca quand tu comptes dormir.
2) Fume à la fenêtre, pcq sinon tu déséquilibres le fung shui.
3) Ne dis pas mon nom de famille sur internet trou du cul !
4) Dors en t-shirt couleur non fauve, ça excite moins.
5) Le café tient toujours.

Anonyme a dit…

Merci Stickmou.

Anonyme a dit…

Tout le plaisir est pour moi.
J'adore donner des conseils.
Surtout quand j'ai raison.
Et en escalier surtout.

Anonyme a dit…

C'est fabuleux je n'avais jamais remarqué que tu avais une aussi grande bouche.
A bientot mon chou.

Anonyme a dit…

Flotch, mon chou, je ne sais pas qui tu es (même si je suis à 70% sure que c'est bien toi l'associé de bombeshumaines.com), mais tu m'as fait rire, vraiment, pendant 18 secondes au moins.

Anonyme a dit…

Tiens, j'ai pensé: le titre de ta vidéo ne veut juste rien dire.

Anonyme a dit…

Tien, j'ai pensé.

Anonyme a dit…

Ma détestation de toi-même culmine.

Anonyme a dit…

Tous les anonymes ne sont pas moi.

Anonyme a dit…

Anonyme n°2 est drôle, ce qui ne l'empêche pas d'être stupidement anonyme.
J'ai une piste pour ce qui concerne Anonyme n° 1 : Joan Baptista ! Non, sérieusement, je te le dirai plus tard, quand il ne pourra pas nous entendre.

Je propose que tu fasses une "Charte de mon blog", où tu bannis les anonymes, ça te dis pas ?

(Jean, maintenant, j'ai trop peur qu'Odile&Jean-Mi me lisent, alors j'essaie de ne pas trop écrire de bêtises. C'est dur.)